Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Villejuif

La première question que l’on se pose, c’est bien sûr de savoir combien va coûter une garde d’enfants à Villejuif ? Kangourou Kids vous accompagne pour répondre à vos attentes grâce notamment à un devis gratuit et sur-mesure. Nos agents sont aussi tout à fait compétents pour vous orienter vers les différentes aides financières proposées par l’État.
Prestation Kangourou Kids

 

Un devis personnalisé pour comprendre le tarif de votre garde d’enfants à Villejuif

Pour obtenir votre devis, il vous suffit de nous contacter sur le site grâce au formulaire en ligne ou par téléphone. Vous pouvez aussi passer à l’agence, aux horaires d’ouverture. Un interlocuteur vous aidera à définir plus précisément votre besoin de garde d’enfants à Villejuif pour vous proposer un devis sur-mesure qui prend en compte différents critères :

  • L’âge des enfants. En dessous de 3 ans, la prestation est légèrement plus coûteuse afin de vous fournir un service de qualité avec des nounous diplômées du CAP Petite Enfance.
  • Le nombre d’enfants. Le prix reste le même que vous ayez un ou trois enfants. Il est recalculé à partir du quatrième loulou.
  • Le planning horaire. Entre 22h et 8h, le prix est majoré de 25% afin de respecter la législation sur les horaires de nuit.
  • Le type de garde. La garde partagée entre voisins permet d’alléger considérablement vos dépenses.
  • Les transports. Si vous avez besoin d’une nounou véhiculée, les frais kilométriques seront à prendre en compte dans votre budget de garde d’enfants à Villejuif.

 

Les aides financières pour diminuer le prix d’une garde d’enfants à Villejuif

Les allocations PAJE

Si vous avez besoin de plus de 16h de garde par semaine pour des enfants de moins de 6 ans, la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) peut prendre en charge une partie du prix de votre garde d’enfants à Villejuif. En fonction de vos revenus, vous pouvez toucher le Complément du Libre Choix du Mode de Garde. Le remboursement peut alors s’élever à 469 euros par mois.

 

Le crédit d’impôts 

Grâce au Crédit d’impôt, 50% de ce qui reste du montant annuel de la garde d’enfants (après déduction des aides de la CAF) peuvent être déduits de votre déclaration fiscale. Pour vous faciliter la démarche, notre agence vous envoie chaque année un document apportant la preuve que vous faites appel à nos services. Il vous suffit ensuite de l’intégrer à votre déclaration de revenus, votre administration fiscale se charge ensuite de calculer automatiquement le montant de votre déduction.

 

Le Chèque Emploi Service Universel

Réservée aux agents de l’État, qu’ils soient salariés ou prestataires, la CESU permet de régler certaines factures de garde d’enfants à Villejuif grâce à des chèques emploi service. Ces chèques payent jusqu’à 840 euros par an du prix de la garde d’enfants à Villejuif. Un avantage non négligeable pour faire appel à une nounou professionnelle et bienveillante. 

 

N’hésitez plus à vous renseigner et contactez-nous pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin et pour obtenir votre devis gratuit !

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids :

Ces articles peuvent également vous intéresser